mardi 19 mars 2013

Présentation du blog



WELCOME GIRLS 







Après une longue hésitation j'ai enfin décider de
 créer mon blog  consacré essentiellement à  la beauté, je vous invite à découvrir mon monde où  vous trouverez mes produits de soins fétiches pour le visage , le corps  et les cheveux , pleines d'astuces beauté, les choses à éviter , des petites recettes pratiques et délicieuses à faire chez soi et surtout vous aurez l'occasion de voir différents make-up facile à reproduire .

Je n’ai aucune formation dans le domaine du make-up mais je suis de nature curieuse, j’aime tout tester et j’adore pouvoir partager ma passion et mes découvertes avec vous !

Le top serait que vous me partagiez vos avis ,votre savoir ,vos expériences et vos impressions  .
 Je recevrais avec plaisir toutes suggestions de votre part pour des articles avenir.



Bonne visite  xoxo

2 commentaires: